• Facebook
  • Linkedin
  • Twitter
Feature Announcement
2 minutes read
 Slack integration with editorial calendar

Avec la nouvelle mise à jour de notre intégration, Desk-Net enverra les affectations sous forme de notifications aux utilisateurs de Slack.

Recevoir des missions de rédaction et des mises à jour dans Slack

Un administrateur Desk-Net et Slack met en place l'intégration. C'est un processus simple qui ne prend que quelques secondes pour connecter les deux outils.

Activate Desk-Net in Slack

Une fois que le calendrier éditorial et l'application de messagerie sont connectés, les utilisateurs peuvent activer l'application Desk-Net dans Slack. Vos affectations et vos mises à jour apparaîtront dans l'application Desk-Net.

Les messages que l'application Desk-Net reçoit contiendront toutes les informations qui ont été saisies par l'éditeur : Statut de l'histoire, Slug, description, pièces jointes, données sur les événements, etc.

Vous pouvez également voir les autres utilisateurs qui travaillent sur l'histoire, qui ont envoyé la mission, et leur pseudo Slack.

Les liens amènent l'utilisateur directement à la mission dans Desk-Net, ou à l'outil CMS si un CMS est lié.

Receive editorial assignments from Desk-Net in Slack

Si des changements sont apportés à votre affectation, Desk-Net vous enverra un message via Slack avec les changements mis en évidence.

Envoyer des articles à Slack pour discussion

Vous pouvez discuter d'un article de Slack avec une équipe spécifique dans votre salle de rédaction.

Les utilisateurs peuvent envoyer un article directement à partir de n'importe quelle liste de contenu du calendrier de Desk-Net à un groupe de Slack avec l'intégration.

Il suffit de remplir le formulaire d'inscription "Envoyer à Slack", de sélectionner le groupe auquel l'envoyer, et les données sont envoyées à Slack.

Receive stories from the Desk-Net editorial calendar and discuss in Slack

Mise en place de l'intégration

Apprenez comment mettre en place l'intégration à partir de l'outil de calendrier éditorial Desk-Net de notre portail de soutien.